CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Madrid - Osassuna ce soir !

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:04:00

:rire: le match etai telmen pouri ke les suporter se cassaien avan la fin :rire:
mai bon l´importan c de gagner

olweb
olweb
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:04:32

:lol:

redcreed
redcreed
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:05:28

viva madrid ou eske je pourrai voir le but de beckham ?

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:12:24

MrIzzleDizzle Posté le 22 septembre 2004 à 00:04:00
le match etai telmen pouri ke les suporter se cassaien avan la fin
mai bon l´importan c de gagner

t´as vu ça ou toi???
sur espn chine???

:lol: :lol:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:13:40

ouai pkoi? ya koi de drol? tu te fou de la gueul des suporter de ton ekip :question:

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:17:00

mais mon pof gars, si t´allais un peu + souvent au stade toi, tu saurais que partout ya tjs des gars qui se barrent avant pour eviter les bouchons!!!

ah le naze

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:24:59

pkoi tu me traite de naze? c toi le naze de 30 ans ki se fai tutoyer par des gars de 15 ans sur un forum de jeux video! fait toi des vrai amis un peu!

redcreed
redcreed
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:26:46

tu c a 30 il a le droi daimez les jeux

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:34:02

jai jamai dî k´il devai pa aimer les jeux

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:36:52

eh ben moi j´ai 27 ans j´aime le foot, j´aime les jeux videos et j´aime le real madrid depuis toujours
alors arretez avec vos conneries d´age

hala madrid!! TEMBLAD CULESSSSSSSS :content:

le futur c´est:
-----------raul------------

morientes____________

______________________Ronaldo ! !!

avec owen ki pourra " faire" du raul!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:37:49

vous etes pa marié ou fiancés?

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
22 septembre 2004 à 00:39:21

pkoi ? ?? etre fiancé ça empeche de surfer sur le net????? :lol:
et pes3, j´y joue pas 4h par jour, mais par mois!!!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:41:38

non mai je demande juste
bon moi jy vai :bye: tlm

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:53:36

PUATIN SI.... J´AI UNE NANA, J´VIS AVEC, DANS UN APPART A MOI, J´AI UN BON BOULOT, ET JE JOUE A PES3 ET JE VIENS ICI QUAND JE VEUX, CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!

il m´a enervé le mistaizzle!!!
Qi de gamba....

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 septembre 2004 à 08:56:17

c bon romeu tu na pas besoin de te justifier ce nest kun forum :rire:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:07:02

A ce sujet Romeu ( et tout les autres qui ont une copine, fiancée, femme, comcubine ou petit copain), FAITES ATTENTION !

La sortie d´un nouveau PES est généralement suivie(une semaine après environ) d´une crise aigue de pessophobie venant de la bien aimée.

Cette crise se caractèrise par une ribambelle de remarques sur :

- le temps passé à jouer aux jeux-vidéo,

- notre sois-disant immaturité, argument appuyé par le point précédent.

- le foot à la tv en général, plus spécialement les match en semaines ( La Champion´s League s´en prend plein la gueule en général)

Et bien sure, dans l´engueulade qui s´en suit, elle ne manquera pas de vous faire remarquer que vous débarassez jamais ( assez vite) vos verres, que c´est toujours elle qui vide la poubelle, etc.

BREF,

quand pes4 sort, un conseil messieurs et jeunes hommes, munissez vous de calmant à défaut de trouver du GHB pour la calmer. Les crises de pessophobie laissent des traces indénébiles dans un couple :rire:

Souvenez-vous avec pes3 . ..

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:10:19

:lol:
oui c´est vrai...

d´ailleurs j´en suis a Nana 3 moi...
en novembre, il faudra que je me trouve Nana 4...

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:10:59

l´autre disait 1 homme = 1 vote

moi je dis 1 pes = 1 femme

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:12:17

bah moi jai jetté ma derniere copine pour ca elle acceptait ma séance hebdomadaire de pes le vendredi soir avec mes potes elle voulait sortir , résultat je lui ai dis :sors:

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 septembre 2004 à 09:12:53
  • elle acceptait pas
La vidéo du moment