joli parade
ouai ok mai moi je parle en qualif et en amical tu vite sii ya pa de but
( g)ronaldo fo kil arrete les orgie
bah si raul y jouai je l´avai po vu
cé qui le guignol qui le remplace?
OLwebya des suporter ki kitent le stade
la c est vrai que sur ce coup la ta raison grotony mais c est pareille partout
tain depui 5 min ca rame grave!
moi aussi
je fai pa 10 seconde sans que ca bloque
bon y mon decu la je vé allez me couché
lol les jap: hin! hin! hin!
Victoire du Real 1-0 contre Osasuna
fini victoire 1-0 du real
chépa ms g un doute pour la victoire du real....
waaaaah super le real , cool madrid
c normale ke sa rame un truc de ouf?
est ce ke les truc son en direct..???
ca depen sur kel chaine tu regarde
mai sa bloke toute les 5 seconde ossi
sur ESPN ça rame pas
tiens on les voit plus les troudukuls du debut la!! les gogoteman, azuki ou autre tay mon zobe!!!
HALA MADRID