pour quoi ?
ouais le meilleur joueur du match pour linstand c bechkam il se bouge le cul et en plus il marque un coup franc.
1-0 pour le real but de beckham
nando aussi il est transparent!
figo fait un super match aussi ( cé relatif bien sur)
y joue morietes, jlai pas vu
et raul y joue?je lé pa vu en tou cas
Solo la juve!La squadra juventina è magica !
Alllez Madrid
dis donc il est mort ce match
vous avez vu on dirai ke ya ke des vieu dan le public
on dirai le stade de france nivo ambiance
owen fai son entrer
ronaldo remplacé par owen
et c romeu qui disait qui yavé une grosse ambiance a bernabeu qui croire
lol romeu il connait rien o foot
y a de l ambience au stade de france mais sa depend du match
put1 owen sur le banc il auré du resté a liverpool
au stade de france ya que des famille qui vienne
aucun supporter vien pour chanter
cé tro a tous les matche
OLweb Posté le 21 septembre 2004 à 23:37:51put1 owen sur le banc il auré du resté a liverpool
ouai il joue mieu ke ce tas de graisse de ronaldo
non c est pas mort y a eu des bon match avec des suporter chod bouillant ( fifa world cup 98)