c trippan les commentaire japonais
ji sui depui le debut
cé marrant quan y se mette a rire! hin! hin! hin!
ouah belle claquette
moi je regarde sur ESPN et il vien de comencer le match
mdr y son mauvais madrid
non c 13 mn en 2eme mi temp
nan cé la 2e mi temp la en live
ouah quelle occaz encore!
bon coup franc pour becks
BUUUT!!! fai chié aller Ossasuna
oh le but
o le but manifik de bekam!!!!!!!!!!
et ca fait but pour becks!
MrIzzleDizzlePosté le 21 septembre 2004 à 23:17:02BUUUT!!! fai chié aller Ossasuna
OLwebPosté le 21 septembre 2004 à 23:17:02oh le but
en meme temps
kel syncro bien joué Yann!
moi aussi je mate le match , bon pti coup franc de bechkam dans la musette 1/0 mais franchemenbt le real c bof bof
cé vraiment une bete sur les coup franc beckham
oué beckam c encors le seul ki deçoi pa trop, ronaldo y tate toute c occasion
le public est bof bof aussi
ca gueulait plus a psg-chelsea
jé vu la juve ce week end cé que du bonheur pour les oreilles