CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mettez votre equipe masters ici

bigboss2
bigboss2
Niveau 7
21 septembre 2004 à 20:50:02

et je classerai du plus bons au plus nuls
je fais la mienne comme ca:

___________________buffon______________________

thuram________nesta________ferdinand_____r.carlos

beckham______zidane_______nedved_______ronaldinho

__________shevchenko____________henry____________

remplacents:rebrov,kahn,cannavaro,makelele,van nistelrooij,saha,cole,vieira.etc

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:55:30

---------------Kahn--------------
--Coldona--Lucio--Stam--Nowotny--
-------------Ballack-------------
-------Lampard------Ljungberg----
-----------Robben----------------
---------------van der vaart-----
---------------Ibrahimovic-------

Remplacents:Sorensen/Larsson/smith/Foxe/breiton/sh
eriff7balde/C.Ronaldo/Karpin/jeremies/deisler

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:00:37

apres 19 saisons:

khan
sagnol, nesta, f.de boer, lizarazu
doni
seedorf, recoba
totti
henry, joffray

--------------
vivas, hyypia, reiziger, michel salgado, reveillere
effenberg, maniche, zambrotta, makelele, poborsky,
ronhi, bergkamp, hasselbaink
coupet

et j´en oublie 2 ou 3 :)

bien sur ca parait pa bon mais jé cette equipe depuis 6 saison environ ( titulaire) car je marche bien comme ca

et bien sur tous les grand joueur mondiau sont passé chez moi dan le passé ( zidane, ronaldo, beckham, figo, rivaldo...)

:)

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:01:08

moi j´veux pas la metttre...

Moranus
Moranus
Niveau 7
21 septembre 2004 à 21:33:18

oua léquipe de bigboss elle pete tout franchement ! !

Grotony
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:35:18

:rire: je te di pa les salaire qui doit payer! :lol:

seul nedved et sheva ne sont pas ancien monegasque :sarcastic:

floserial
floserial
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:54:55

bigboss pas mal mais je sais pas si nedved serait bien en milieu :-(

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
22 septembre 2004 à 08:59:17

------------Buffon------------
---Thuram---Nesta----Cannavaro-
-------Viera------Davids-------
-Pires--------------------R.Carlos-
-----------Ronaldinho--------------
----Ronaldo------------Henry------

Remplacents: Barthez-Recoba-Stam-Giuly-Ibrahimovich + 2-3 mecs de l´equipe de depart g pas encore assez de sous pr les degage

ruda-salska
ruda-salska
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:35:22

----------------Coupet--------------
--Reveillere--Cris--Cacapa--Abidal--
----------Essien-------Diarra-------
--Govou-------Juninho------Malouda--
----------Wiltord--------Frau-------

Remp : Puydebois, Clement, Benarfa, Nilmar, Diatta, Berthod...

47_
47_
Niveau 5
22 septembre 2004 à 10:50:08

-----------Buffon-----------
Reiziger-Puyol-Marquez-Cocu ( Je sais, mais jkiffe le barca ^^)

Nedved----------------Davids
---------Ronhaldinho--------

Pires------------------Vieri
-----------Kluivert---------

Remplacents : Rooney, Henry, Barthez, Van brockhorst, C Ronaldo, F De Boer et j´en oublie ptetre ^^

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:39:34

--------vieri----sheva--------
------------zidane------------
--R.carlos-----------larsonn--
------scholes------vieira------
----samuel---nesta---canna-----
------------buffon------------

remplacents: dida, tudor, stam, thuram, roy keane, beckham, veron, rivaldo, ricoba, ronaldo, raul.

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:44:24

buffon ( kahn)

Virota(sagnol)Nesta(samuel)Cannavaro(cordoba)R.Car
los(Lizarazu)
Vieira ( Ballack,Keane)
Totti(Rivaldo) Zidane(Figo)
Owen(Vieri) Shevchenko(Trezeguet) Henry(Diouf)

( ) les remplacants et j´en ai d´autres :lol:

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
22 septembre 2004 à 11:46:38

------------Butt------------
J.Zanetti-Lucio-Nesta-Zenden
-------------Petit----------
--------Seedorf-------------
Rosicky---------------Kewell
--------------Kezman--------
---------Ronaldo------------
Remplacents:Stam, Ronaldinho, Chiesa, Baros,Davids, ect........

lougui
lougui
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:17:05

buffon ( robinson)
zanetti cannavaro samuel R.Carlos
Vieira makélélé ( vogel)
pires ( ljunberg)kewell ( robben)
trezeguet makaay ( mutu)

bigboss2
bigboss2
Niveau 7
22 septembre 2004 à 13:24:32

toute votre equipe masters ont assez bien a part selle de ruda salska qui a mis que des joueurs de lyon.allez encore des autres

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:24:49

moi g 2 ékip:

buffon
thuram cannavaro campbell cole

nedved emerson ronaldhino
totti

larsson recoba

la 2émz
coupet
sagnol montero stam zombrotta

simao tacchinardi joaquin
donovan

torres di vaio

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:08:44

Pas la peine de créer 36 topics :ok:

La vidéo du moment