apres 19 saisons:
khan
sagnol, nesta, f.de boer, lizarazu
doni
seedorf, recoba
totti
henry, joffray
--------------
vivas, hyypia, reiziger, michel salgado, reveillere
effenberg, maniche, zambrotta, makelele, poborsky,
ronhi, bergkamp, hasselbaink
coupet
et j´en oublie 2 ou 3
bien sur ca parait pa bon mais jé cette equipe depuis 6 saison environ ( titulaire) car je marche bien comme ca
et bien sur tous les grand joueur mondiau sont passé chez moi dan le passé ( zidane, ronaldo, beckham, figo, rivaldo...)
