je le kiffe trop ce joueur ( en temp que joueur bien sur...)
juve-per-sempre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:07
oué mais ya mieux ( nedved del piero...)
DjibriL-9
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:18:41
Putin regarde comment s´écris le nom sur l´Equipe avant de faire un topic !
Quaresma10
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:18:46
daccor avec toi il fait de cette nouvelle generation ( C.ronaldo, Baros,Miguel,evra...)prete a faire envoyer a la retraite les ancien
TomaHock
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:21:05
ouah comment tu l´a ecrit
LoveCamille
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:22:03
Isnotgod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:22:35
svlatan hibrahimovitch
RealMadridGod
Niveau 7
21 septembre 2004 à 19:24:28
Correction: c´est Zlatan Ibrahimovic Ne l´oublie pas!!!!!
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:26:01
et vinedine vidane aussi non?
cutkiller32
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:27:04
en meme temps dans L´equipe ils ecrivent Shevchenko ===> Chevtchenko alors c´estpas mieux
bobysmile
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:27:51
cutkiller, les 2 orthographes sont correctes pour Scheva
Grotony
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:28:50
TomaHock
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:29:44
boby
cutkiller32
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:33:15
mouais mais bon sur le maillot y en a qu´une
strife2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:59:42
lol l´ortho
octopuse
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:04:13
et les mec on sen fou de l´ortho du moment vous l´aver compris ( faite pas les malin aussi moi j´ai lu aucun journal avec son nom dessus je les ecrit comme sa vous aurais peu etre pas ecrit mieu que moi si vous ne saver pas coment sa s´ecrivai alor chut!!!!!!
chiracjacques
Niveau 5
25 septembre 2004 à 19:15:36
moi aussi c mon oujeur preferé! on est pareil ouaaaaaaaaah
Dehors
Niveau 7
25 septembre 2004 à 19:17:13
povre type!
chocobonoir
Niveau 3
25 septembre 2004 à 19:23:57
chiracjacques Posté le 25 septembre 2004 à 19:15:36 moi aussi c mon oujeur preferé! on est pareil ouaaaaaaaaah
ptdr le pseudo
giggs011
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:28:48
très bon joueur ce ZLATAN IBRAHIMOVIC!!! Cette année La JUV va faire tès mal dans la CALCIO!!!