CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4

beckham11
beckham11
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:06:15

ce forum é celui de " PRO EVOLUTION SOCCER 4" mé il k´ i a aucun topic ki é vrémen consacré au jeu alor sur ce topic vené parlé du jeu :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:06:34

Ok

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:07:24

Quel bonne idée :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:07:45

:gne:
:rechercher:

:doute:

Je pense que ça résume :-)

aurelom
aurelom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:29

atten la sortie du jeu.....on peu dire quoi a par g hate!!!!!!!!que ca.....;

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:08:32

oh enfin une bonne idee de ta part

:lol:

beckham11
beckham11
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:09:26

eceke ds le mode ligue des master lé championnat seron separé ou ecke sa sera come ds le 3 avec dé championnat mélangé???

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
21 septembre 2004 à 23:11:30

Lyon vient de nicker Toulouse ! Je sais je parle pas de PES4, mais bon !

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
22 septembre 2004 à 15:37:18

j´en peux plu d´attendre!!! c´est long encore 23 jours en plus j´ai pas acheter pes3 l´année passée car j´avais été trop déçu du 2 ( pas trop de différence avec le 1) d´ou mon impatience...

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 15:38:05
sadik
sadik
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:40:52

grosse question : j´ai entendu que les joueurs dans le pes4 vieilliraient et pourraient ainsi arreter leur carriere
alors pour compenser ces departs est il prevu une arrivée de jeunes sur le marché?

beckham11
beckham11
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:17

ds pes3 il peuvent prendre leur retraite les joueur si tu met au debut de ton mode ligue des master ke tu veu kil vieillissent :ok:

Supreme_Hunter
Supreme_Hunter
Niveau 5
22 septembre 2004 à 15:54:52

je crois que je suis devenu PESomane.Je suis accro c´est comme une drogue.c´est grave docteur?
:malade:

beckham11
beckham11
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:56:39

:lol: non je te rassure c pa grave c normal :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
22 septembre 2004 à 15:57:40

:rire2:

sadik
sadik
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:00:52

ok bekham mais moi je veux savoir si ya des jeunes qui les remplacent quand ils partent a la retraite un peu come dans roger lemerre la selection des champions
parce que sinon au bout de 5 ans avec le paquet de joueurs qui seront partis en retraite sa va faire des sacrés trous dans les effectifs!

beckham11
beckham11
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:08:26

sa je c pa mé a mon avis il y aura un systeme d´ entrénemen pour faire progresser lé jeune du centre de formation

sadik
sadik
Niveau 9
22 septembre 2004 à 16:34:44

ah bon ya un centre de formation?(j´ai joué qu´au un avant d´echanger ma ps2 pour 1 xbox)euh...les jeunes du centre, leurs compétences sont données au hasard des clubs(style guimguamp peut se retrouver avec le futur van basten) ou les grands clubs ont ils systématiquement les meilleurs jeunes ?

beckham11
beckham11
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:42:44

ds pes3 ya un centre de formation mé lé jeune c d vré merde fo lé faire jouer avec ton ékip pour kil progresse mé il son nul kan mm alor j´ espere ke ds pes4 on va pouvoir avoir lé nouvo zidane ou maradonna ds les centre de formation

bsoindaide
bsoindaide
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:56:10

je sove ton topic comme tu la fai pr le mien

La vidéo du moment