ah bon ya un centre de formation?(j´ai joué qu´au un avant d´echanger ma ps2 pour 1 xbox)euh...les jeunes du centre, leurs compétences sont données au hasard des clubs(style guimguamp peut se retrouver avec le futur van basten) ou les grands clubs ont ils systématiquement les meilleurs jeunes ?