Slt à tous et plus particulierement les fans du psg ( dont je ne fais certainement pas parti),je tiens à vs dire ke vs avez une drole de mentalité,l´année derniere vs finnissiez 2ème et c:"Paris c les meilleur marseille , monaco, lyon c des m.....,"et maintenant vs etes VNr après tous le monde parcke Paris fait le plus mauvais (
)debut de saison de son histoire,et parcke tou le monde se fou de leur gueul...vs mfaite rire vs si y a kelkun à ki il fo s´en prendre c votre équipe , ils sont NAZ et c tout, fo arreté de faire les nerveux parcke votre ékipe c dla m....