est ce que l´on pourra faire une master ligue avec la L1???
sylvain1222
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:15:58
oui tu pourra fair des championna avec la l1 la premier league la liga le calcio la bundesliga et la ligue hollanadise
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:17:55
si je comprends bien , on pourra faire une sorte de coupe de france alors??? il n´yaura plus de 2éme division alors.
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:30:02
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:38:42
pas bcq de réponses . ...........
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:40:58
est ce que l´on pourra faire une master ligue avec la L1???
sylvain1222
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:41:48
non on pourra fair just un championna je croi
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:48:02
eh ben c pas la joie
wiltord111
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:50:13
mais je crois ke tu pourrascommencer la LM avec: les castello,... avec leffectif du club ke ta pris et avec des joueurs ke tu selectionne o debut
pa sur pour la derniere
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:52:07
bah si on ne peut pas faire la L1 en ligue master l´intérét du jeu en prend un coup dans l´aile.... Pq ne pas s´inspirer de fifa????
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:27:26
juve-per-sempre
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:30:15
oui
Bourrin2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:55:30
de quoi ? oui
Bourrin2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:03:06
j´ai vu le test de joypad y a même un livret avec le mag qui explique tout PES
Bourrin2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:04:25
ce n´est pas précisé si on peut faire la L1 pour la ligue master
bedio
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:14
les championnats italiens, anglais, hollandais et espagnol oui, pour le championnat, tu pourras le faire mais que en personalisant et pas en ligue master