Hilton, elle est trop bonne, pas comme cette équipe de merde.
caniggia
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:45:51
put´in j´croyais qu´on en avait trouvé un ! !
mattelendyl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:47:50
héhéhé et hop dans la gueule du loup
brazilpower
Niveau 7
21 septembre 2004 à 15:48:28
tu mrassure
whostheBOSS
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:49:12
ouffffffff......j´ai eu peur
Sphax3
Niveau 5
21 septembre 2004 à 15:52:17
Paris est avant tout la plus belle ville du monde, et pas seulement un club
vive paris !
mattelendyl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:54:33
Sûr que se taper Paris au Hilton de Paris, c´est plus classe que se taper Paris qui se fait mettre par Grenoble au parc.
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:56:10
Et moi j´aimes pas paris(la ville avec ses habitants hautains )
mattelendyl
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:00:34
pour la plus belle ville du monde tu repasseras, va voir Rome, NY ou encore Florence et là tu verras ce que c´est une belle ville.
Enfin NY c´est pas vraiment beau c plutôt hallucinant.
rajuto
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:07:08
vous etes jaloux paris c la plus belle ville du monde et vous devriez en etre fier
brazilpower
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:10:32
rajuto à raison paris belle la plus belle ville du monde.....
seh
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:11:04
ça assure paris, c´est franchement une belle ville même si ses habitants sont assez snobinards... quant à paris hilton qqu´un a chopé les images de cette pouf dans son film de boules? elle assure la poulette
caniggia
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:11:16
c´est joli paris surtout la nuit
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:11:54
beckham11
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:12:07
é paris hilton la plu bonne du monde
brazilpower
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:12:35
" est la plu belle"
Billardo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:13:07
encore des mogway qui ne pensent que par réflexe de chauvinisme