CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du changement au PSG

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:23:46

Graille dans le capital du PSG

L´entrée dans le capital du Paris-SG de son président, Francis Graille, aux côtés d´Alain Cayzac, l´un des dirigeants historiques du club, est «imminente». C´est en tous les cas ce qu´a assuré M. Cayzac dans un entretien à L´Equipe, paru mardi.

Selon le quotidien sportif, les deux hommes s´apprêtent à racheter à Canal Plus 34% des parts de la SASP Paris-Saint-Germain, et disposeront ainsi d´une minorité de blocage, première étape avant un désengagement plus conséquent de la chaîne cryptée, aujourd´hui actionnaire du club à hauteur de 98,5%.

«On en parle depuis longtemps ( ...). Maintenant, il faut aboutir, ce qui est imminent», a déclaré Alain Cayzac à L´Equipe. Le journal affirme que leur entrée dans le capital du PSG, dont il rappelle qu´elle est annoncée depuis des mois, sera effective à la fin septembre ou début octobre au plus tard.

Le club a été valorisé à hauteur d´environ 45 millions d´euros ce qui suppose que MM. Graille et Cayzac devront débourser environ 15,5 millions d´euros pour acquérir 34% des parts de la société, écrit L´Equipe.

Dans le nouveau pacte d´actionnaires qui va lier les parties, la montée en puissance de la société créée par les deux actionnaires pour entrer dans le capital du PSG sera prévue noir sur blanc, poursuit le quotidien.

«Le principe est que Canal + reste actionnaire, mais de moindre importance, avec une participation minoritaire», a indiqué M. Cayzac au journal. Il envisage pour sa part de «coopter» de nouveaux actionnaires, «des investisseurs fiables avec qui on partage des idées» et non «des mercenaires qui viendraient pour faire un coup financier à court terme».

«La deuxième phase ( où Canal + deviendra minoritaire) peut se dérouler d´ici le mois de juin ou peut-être à l´automne prochain», a encore spécifié M. Cayzac, soulignant que «l´important est que le principe soit acté».

Francis Graille restera le président du PSG dans cette nouvelle configuration, indique L´Equipe. Le club, après un début de saison calamiteux, pointe actuellement en 17e position de Ligue 1 avec 3 nuls et 3 défaites en six matchs.

C´est plutôt une bonne nouvelle car Graille pourra s´investir encore plus
Je suis déçu pour mon oncle qui n´a pas réussi à paratger le capital avec Graille et Quezac

GiovanniPanzani
GiovanniPanzani
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:25:09

1- mytho:tu t´enfonces azuki comme avec les dirigeants de valence a paris :lol:

2-quezac c´est l´eau :honte: cayzac c´est notre actionnaire :oui:

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:28:28

C´est vrai c´est dans l´équipe !

GiovanniPanzani
GiovanniPanzani
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:29:30

je sais mais je te parle pour ton oncle qui est actionnaire ou je sais pas quoi

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:29:58

c´est pure vérité.

vu sur yahoo.fr

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:30:08

Il s´appelle Jean-Claude Beillère

mister_george
mister_george
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:45:25

eh ben, on est pa ds la merde!!!
le charcutier ki prend 15% du PSG...c le début de la fin: pour kil puisse lé mettre, o n valorise le club à 45Meur, soit moins de 4 Rothens :lol: :lol:
F.Graille comprend rien au foot, en plus de pas avoir 1 euro... :non:
PUTAIN, jme demande s´il le fait pas pour une bonne raison : revendre ses parts ds 2ans en faisant une belle plus-value...
CANAL+, nous trahit...au lieu de trouver un vrai investisseur, ayant les ambitions d´un GRAND Club d´Europe, il nous a trouvé un SDF...les années à venir seront dures, dures

DE-GOU-TE :malade:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:49:10

ne lui repondez pas c le plus gros mytho ki nai jamis existé
deja je men rappelle que lors dees dernieres heures du mercato, ils disait ke des dirigeants de valence étaient au siege du psg pour parler d´une éventuelle arrrivée de . .. Mista :ouch2: :doute: :gne:

que de la connerie

voici dailleurs qq posts de lui

L_Gaucho Posté le 31 août 2004 à 22:24:48
azuki Posté le 31 août 2004 à 22:23:22
Apparement les dirigeants de Valence et du PSG sont toujours en train de négocier , ça semble sur la bone voie

azuki Posté le 31 août 2004 à 23:10:04
Mon oncle vient de m´appeller , il semblerait que le prix de Mista serait trop elevé et que Valence neveut pas le preter , ils discutent d´Angulo à présent mais vu qu´il a refusé Arsenal je vois pas pourquoi il viendrait au PSG .
Bref c´est mal parti .

azuki Posté le 31 août 2004 à 23:23:30
Le president de Valence ainsi que le directeur sportif ont quittés le siège du PSG m´a dit mon oncle , apparement aucun contrat n´a été signé , et merde cette fois ça a l´air foutu !

azuki Posté le 01 septembre 2004 à 10:22:36
Désolé pour Mista mais c´est foutu

:d) donc lecoutez pas il est grave atteint ce gosse

mister_george
mister_george
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:53:06

sorry Lucianinho, mais pour une fois, ckil ecrit est vrai, c sur tous les sites ( equipe.fr, eurosport, le parisien, infosport...) :oui:
ça me fait vomir comme info car une vraie CRISE de chez CRISE nous attend . ..et y aura plus le portefeuille de CANAL+ pour nous en faire sortir HELAS :malade:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:56:50

non je nai pas dit ke c t pas vrai pour lentree en capital de graille
mais c surtout pour la soi disante implication de son oncle ds le capital de canal+ :gne:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 13:59:01

mais c clair on est ds la merde
dailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais ils dientque dici juin, canal plus sera minoritaire, dc on en déduit que graille sera majoritaire, donc c fini on va couler, le mec va tout garder ds son portefeuille, va lacher q €uros a vahid et basta

Azuki
Azuki
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:53:48

Ca peut paraître étonnant Lucianinho mais je ne suis pas idiot ni atteint ni quoi que ce soit .
Il y a bel et bien eu une réunion entre les dirigeants valenciales et parisiens mais elle a été tenue secrète pour ne pas eveiller la colère des supporters qui verraient mal le départ de Mista 2eme buteur de la liga 2003-2004 .
Et sinon mon oncle a essayé de s´accorder avec Franics Graille pour obtenir des parts dans le PSG mais ça n´a pas abouti :ok:
C´est difficile à croire mais c´est la vérité :oui:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:55:44

Mista a Paris ? :lol:

et pourquoi pas Baraja a l´OM

La vidéo du moment