je crois qu´on va quand même réussir à battre ces lyonnais ce soir. ils vont nous prendre de haut, vont aligner des ptits jeunes comme ben harfa ou nilmar, mais ils vont vite comprendre que notre équipe est bien bien meilleure que l´an dernier. toulouse meilleure attaque, n´oubliez pas! alors toulouse 2-0 lyon. vivement le match ce soir! j´y serai, comme 37999 autres personnes...