paris a dernièrement recuter un jeune talent brésilien:piedscarréinho.il devrait faire ses grands débuts contre lens
MistaIzzle
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:46:10
mem pa drol
ruda-salska
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:45:10
Si moi je trouve ca marrant...
Desperados_06
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:47:06
vive corridon
Le--Mediateur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:49:26
Quand on se rappelle qu´au debut de saison , Vahid voulait doubler les postes avec des joueurs de qualité
Il a eut Pancrate et J-C Coridon....
Ce sont des bons joueurs mais pour la ligue 1
ocanom
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:00:34
Petite rectification c´est C.E. Coridon et pas J.C Veuillez respecter ce bon joueur ( c´est pas une blague...)
rital_59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:28:28
, si c une blague !
mister_george
Niveau 6
21 septembre 2004 à 13:11:17
désolé mais Pancrate a fait une tres bonne entrée...faut lui laisser sa chance qt à coridon, là jdis :BRAVO VAHID, encore 1brelle pour faire une belle brochette
Nicologist
Niveau 7
21 septembre 2004 à 17:12:02
en fait, c´est pas corridon, c´est ben harper! alors sa musique est excellente, mais son foot...