CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psg-lens etc....

milan91
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:53:12

psg va les taper est continuer a voir des bon resultat il vont faire 25victoire d´affiler
lens-psg=0-2
pauleta x2

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:53:56

:lol:

Alembon
Alembon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:54:16

va te faire foutre lens2 psg0
buts de leroy et utaka

pago89
pago89
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:54:26

4-0 pour lens

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:27

:lol: :rire: :rire2: :lol:
:fou: :rire: :lol:
:rire2: :fou: :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:55:04

tiens voila la mascotte qui fait des siennes... :sarcastic:

CouquizBen
CouquizBen
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:55:22

Allez Paris ! Lens va gagner ! Mais allez Paris !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:57:12

soit je veut gagner le prono et je dit 2-0 pour lens
ou j ecoute mon coeur et je dit Paris

de toute facon lens va gagner

milan91
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:57:56

l´anneé dernier on disait la meme choses suit content pour paris :oui:
psg en force et il vnt faire 20 match sans perdre

yepes75
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:00

3-0 pour Lens :malade: je crois que ca finira jamais ce cercle en plus les statistiques montrent que les équipezs qui commencent mal sont mals classés à la fin

milan91
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:59:17

je fiat confianse a vahid :peur:
non psg chanpionne :fier:

Alembon
Alembon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:01:21

t´es vraiment un fou milan :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:22

maintenant faut esperer au moin d etre dans les
10 premier , mais si on echape a la releguation sa sera deja pas mal

yepes75
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:21

C´est trop la merde on est foutu :malade:

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:04:59

T´a pas honte de ton pseudo Yepes ? :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:06

paris de descebdra pa :non:

ya 3 ou 4 ans monaco été autant dan la merde y zon fini 15e :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:37

Bah je m´en fous un peu à vrai dire je reste persuadé que c´est un bon joueur d´ailleurs il a pas mal joué contre monac en plus il fait des betes de tacles glissés :cool:

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:42

:ouch2:

  • paris ne descendra pas* :rouge:
maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:01

15e moi ca me va c est mieu que 17e :ok:

milan91
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:07:21

c ke la 6eme journée et le psg aurat deja 6 contre lens les premier 13+3 ils vont gagner=16 dix point c rien pour vahid
avec les 20match sans defaite sa va marcher

La vidéo du moment