psg va les taper est continuer a voir des bon resultat il vont faire 25victoire d´affiler lens-psg=0-2 pauleta x2
benjirey27
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:53:56
Alembon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:54:16
va te faire foutre lens2 psg0 buts de leroy et utaka
pago89
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:54:26
4-0 pour lens
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:54:27
nova666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:55:04
tiens voila la mascotte qui fait des siennes...
CouquizBen
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:55:22
Allez Paris ! Lens va gagner ! Mais allez Paris !
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:57:12
soit je veut gagner le prono et je dit 2-0 pour lens ou j ecoute mon coeur et je dit Paris
de toute facon lens va gagner
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:57:56
l´anneé dernier on disait la meme choses suit content pour paris psg en force et il vnt faire 20 match sans perdre
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:59:00
3-0 pour Lens je crois que ca finira jamais ce cercle en plus les statistiques montrent que les équipezs qui commencent mal sont mals classés à la fin
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:59:17
je fiat confianse a vahid non psg chanpionne
Alembon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:01:21
t´es vraiment un fou milan
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:03:22
maintenant faut esperer au moin d etre dans les 10 premier , mais si on echape a la releguation sa sera deja pas mal
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:04:21
C´est trop la merde on est foutu
benjirey27
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:04:59
T´a pas honte de ton pseudo Yepes ?
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:06
paris de descebdra pa
ya 3 ou 4 ans monaco été autant dan la merde y zon fini 15e
yepes75
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:37
Bah je m´en fous un peu à vrai dire je reste persuadé que c´est un bon joueur d´ailleurs il a pas mal joué contre monac en plus il fait des betes de tacles glissés
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:06:42
paris ne descendra pas*
maitre_freezer
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:07:01
15e moi ca me va c est mieu que 17e
milan91
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:07:21
c ke la 6eme journée et le psg aurat deja 6 contre lens les premier 13+3 ils vont gagner=16 dix point c rien pour vahid avec les 20match sans defaite sa va marcher