é ce que pes4 sera le tout dernié jeu de foot de konami ou alor ce sera comme iss yen aura un autre(qui sera en fait la suite)qui changera de nom
le prochain pes s´appellera fifa
?
trop fort
ptdr
tu m explique pk konami voudrait changer de noms ?
bon y a un moment ou un autre ou il vont le changer certes mais bon j pense kil peuve aller juqu au 8 avec Pro evolution soccer
j´avais entendu une rumeur réelle que c´était le dernier PES et que ça changerais après!
fifa koi ?