c juste pour vous dire ke j´ aime pa marseille
tu nest pas le seule
ten a pas marre de tout t topics de merde
on sen tape mem si moi ossi jaime pa
moi ossi j´m pas
Et alors
ta raison
pas la peine den faire un topic
moi je les aime pas parce qu il ne m aime pas non plus
é j´ aime encore moin leur c******rd de president
beckham11 ; d) povre rageux
carasso Posté le 20 septembre 2004 à 19:32:51beckham11 ; d) povre rageux povre rageux ( c mieux )
http://askel203.skyblog.com/
fuck psg ils ont les boules de perdre alors il se défoule mé bon au moin on a 10 pts
LOL pari issss tragikkkk
a quand votre premiere victoire PAUMERavant de critiquer ESSAILLER de gagner ( ce qui apparament semble impossible)
que tu aime l´om ou non on sen bat les couilles tu le sait ça ?
stp retourne dans le forum rojetlemerde
que vous aimier un club a la con me derange pasmais que vous critiquer l´om sa sa me derangea quand votre premiere victoire ? ??????????
pes_om la question qui tue
peut ete mais en attendant j´attend la reponse