bon ya person je me casse au fait il sort kan pes4 ? ?????????????????????????????????? merci d avance
le 15 oct
UN CHEF D´OEUVRE
LES AFFRANCHIS
les affranchis: terrible mais un peu trop lent... on s´attache un peu moin o perso ( quoique de niro...)
naze ! !!! c de la merde
moi jai jamai vu scarface!!
vous dites:_naze_peu d´interet_ca passe_moyen_bien_trop classe_une tuerie_un chef d´oeuvre
Un must . ..