ki pour vou est ou a été le meilleur joueur du monde???
Ice_DoG
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:47:56
Pelé
rajuto
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:11
zazie
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:48:46
joueur de quoi?
Dragon65
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:49:25
On peut pas trop répondre a cette question....... Tous des oppinions différents! Et puis...Tu dit sa un allemand il te dit un joueur allemand(normalement) un gars USa bah un gars d´usa(enfin mouais vu leur niveau! ) Bref