s est un LAC mais s est qui jamais entendu parlé!!
Tu pourrais pas apprendre à écrire avant de poster. il est incompréhensible ton post
c 1 célèbre libero italien son vrai nom c baresi
Footevo4 Posté le 20 septembre 2004 à 17:31:41Tu pourrais pas apprendre à écrire avant de poster. il est incompréhensible ton post
? ??y a quoi d incompréhensible??? si s est LAC sa veut dire Libero arriere central
c baresi boulet tu le connais pas???
surement le meilleur libero du siecle dernier
ouai et l autre il ne le connais même po...
des bas resille