Eh oui notre cher Zizou depuis quelques mois n´est pas au mieux, ue saison difficile avec le real, des matchs médiocres en équipe de France et depuis le débutde la saison avec le real encore des matchs médiocres, donc moi je vais lui baisser un peu les stats notamment en condition physique!
Autres joueurs à baisser leurs stats!: raul, vieri, owen et beaucoup d´autres...