tout simplement le meilleur joueur du monde dans le style " si j´loupe le ballon j´te sors ton tibia"...
Ivan...c du bonheur !
FORZA MILAAAAAAAAAAANNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
gattuso = mi homme mi singe
cacahuete???? ouuuuuuuuuhhh!!!
pas mal
ah non le mangeur de cacahuete c´est drogba
jimwhite18 Posté le 20 septembre 2004 à 14:22:21ah non le mangeur de cacahuete c´est drogba
Facho de merde
javertis le modb
ça marche pas avertir le modérateur
Forza Ringhio
il a vraiment la klasse . .. je lad beaucou car il a une rage de vaincre ( et de casser d tibiat lool)
lui il a la hargne, l´envie de gagner sur ses interventions, p´tit pitbull
il a bien dû sortir 3/4 rotules depuis ses débuts professionnels
. ..bon j´sais même pas pkoi j´ai lancé ce truc et pkoi j´continue à en parler !
C est un monstre phisike ce mec
encore un topic de m.....