perso je peu pas trop te renseigner car j´en ai pas fait mais g un pote qui l´a fait ( en equipe) et il est arrivé 3eme ( c t sur la region bordelaise)
ce que je sais c que les match se joue en 10 min
que tes adversaire se la raconte gavé et mettent dix minute avant de commencer le match ( le tps de faire leur tactique de merde)
qu´il y a des prix sympa a gagner
et que mon pote en un contre un je le bats 1 fois sur 2 ( dc g un peu bon nivo
)
voila
si vous voulez je demanderai de plus ample info
mais sur ce forum j´vous di y en a plein qui en ont fé ( des tournois)