CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi PES4

drogba-the-boss
drogba-the-boss
Niveau 5
20 septembre 2004 à 13:32:09

Est-ce que quelqu´un a déja participé a des tournois de PES sur PS2?

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:33:41

plein de monde sur ce forum!

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 13:34:53

surement :rire: mais pas moi alors j´esperes qu´ avec pes4 onpourra " online" c´est gratuit :question:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:36:06

mais les tournoi c bien mieux que du on-line tu sais!!!

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 13:37:57

je ne sais pas comment ça ce passe. si tu peux me renseigner :merci: ça serait sympa

drogba-the-boss
drogba-the-boss
Niveau 5
20 septembre 2004 à 13:42:10

ce serait super sympa moi ossi je sais pas comment ca se passe je joue a PES depuis la premiere sortie et j´aimerais tester mes compétences face à d´autres joueurs!!!! Ya t-il une coupe de france ou un truc comme çà? :merci:

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:46:58

perso je peu pas trop te renseigner car j´en ai pas fait mais g un pote qui l´a fait ( en equipe) et il est arrivé 3eme ( c t sur la region bordelaise)

ce que je sais c que les match se joue en 10 min
que tes adversaire se la raconte gavé et mettent dix minute avant de commencer le match ( le tps de faire leur tactique de merde)
qu´il y a des prix sympa a gagner

et que mon pote en un contre un je le bats 1 fois sur 2 ( dc g un peu bon nivo :content: )

voila
si vous voulez je demanderai de plus ample info
mais sur ce forum j´vous di y en a plein qui en ont fé ( des tournois)

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 13:48:20

merci et pour le " online"

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:49:00

et que c des match allé ( pas retour) et que c comme un tournoi de phase final de coupe du monde
( 8eme de final, quart, demi et final)
apres le nbre de match depend du nbre d´inscrit

PS: si je dis fo corriger moi

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:49:52

le on-line: j´sais pas du tou...
dslé

akira200
akira200
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:33:04

j en ai fait un . .. pas plus tard que dimanche dernier et dans les pouls qualificative je me suis fait explosé 5 - 0 par la champion de france en titre impressionant :|

que tes adversaire se la raconte gavé et mettent dix minute avant de commencer le match ( le tps de faire leur tactique de merde)

preuve que tu dois pas avoir un si bon niveau que ca si tu prends pas ces meme 10 mn pour le faire toi meme :)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:34:12

moi aussi je c po

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
20 septembre 2004 à 19:38:49

est ce que pes4 sur PC on poura jouer sur internet??

La vidéo du moment