Voilà, topic en l´honneur des stades.
A leur architecture et non l´ambiance, le sport qui s´y pratique, le pays etc...
Mettez des photos si vs en avez.
Voici mon prefere:
Pontiac Silverdome de Detroit - 80 000 places
http://www.jankaulins.com/p246.html
http://www.jankaulins.com/p145.html
http://www.publispain.com/super-posters/Football-DetroitLions43YardLineatthePontiacSilverdome.htm