CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen le nv Beckham

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 11:51:50

:lol: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:52:56

t trop con toi taime bien critiquer les joueurs kan il ne jouent pas :fier:

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 11:53:23

:lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:03:22

vos blagues sont aussi pathétiques que le niveau de jeu actuel du psg :honte:

Alex
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:19:03

rothen MDR le mec tordue :rire:

Alex
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:19:22

Monaco Madrid zidane luit a casser jambeeee

gamer-pes2
gamer-pes2
Niveau 8
20 septembre 2004 à 12:22:00

foutez vous de lui mais y a encore 2 mois tout le monde lui sucer la bite

rital_59
rital_59
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:30:52

ué c vré

07beckham23
07beckham23
Niveau 3
20 septembre 2004 à 13:15:50

bon tu ne pa pa comparer beckham a rothen c impossible deja pr plusieur chose rothen est gaucher en suite sa metonne kil court 15km par match kom beckham et nivo precision c pa encore ca :non2:

07beckham23
07beckham23
Niveau 3
20 septembre 2004 à 13:16:30

bon tu ne pa pa comparer beckham a rothen c impossible deja pr plusieur chose rothen est gaucher en suite sa metonne kil court 15km par match kom beckham et nivo precision c pa encore ca :non2:

minicrote
minicrote
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:20:47

Mon c*l que Rothen est le nouveau Beckham.
Rothen il joue que a un pied et ca c´est pourri... Un bon footballeur doit savoir jouer des 2 pieds meme si il a un pied plus faible que l´autre...
C´est pas difficile de faire une passe, tacler, ou tirer du mauvais pied même si ca ne réussit pas toujours. L´important c´est d´essayer et a force de s´essayer et s´entrainer on deviendra bon des 2 pieds...

Voila c´était la leçon de football du jour de Minicrote :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:29:21

rothen a gaché sa carriere en partant au psg :snif:

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 13:31:05

:oui: :snif:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:31:31

je crois plutot que tu es une grosse crote :lol:
regardes c matchs et tu verras qu´il utilise aussi son pied drot :nonnon:

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:31:53

tu m´etonnes il aurè du rester à monaco :oui:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:33:36

ouais je suis parisien mais il aurai du rester a monaco

chamo_des_andes
chamo_des_andes
Niveau 6
20 septembre 2004 à 13:35:17

ouai
ou resté a monaco, ou partir dan un gran club

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:35:52

franchement c pas gentil de le comparer a beckham car beckham c une grosse fiotte ki sert a rien sur le terrain :oui:

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:37:03

jvois ds kel gd club il aurai pu partir... :-(

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:38:27

a la limite meme un club du genre....
prout.....
ché po moi... :-(
rothen aurai pu allez en angleterre :oui:

La vidéo du moment