Mon c*l que Rothen est le nouveau Beckham.
Rothen il joue que a un pied et ca c´est pourri... Un bon footballeur doit savoir jouer des 2 pieds meme si il a un pied plus faible que l´autre...
C´est pas difficile de faire une passe, tacler, ou tirer du mauvais pied même si ca ne réussit pas toujours. L´important c´est d´essayer et a force de s´essayer et s´entrainer on deviendra bon des 2 pieds...
Voila c´était la leçon de football du jour de Minicrote 