c´est pire parce que ce sont eux qui ont pris la releve du real dans la politique de recrutement a star a tout va et ca sur le long terme ca porte pas ses fruits
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:24:34
quand le real va ce reveiller ca va tout dechiré
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:26:38
tepour qui sadik le barca moi jaime bien les deux equipes sauf que le barcaest superieur cette anne avec exellents milieux recuperateurs a la fois technique et de defenseurs solides ce que le real na pas sinon zidane est le roi
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:35:54
moi je ne suis pas supporter dans l´ame ce qui veut pas dire contrairement a ce que croient certains que j´aime pas reellement le foot ponctuellement je peux aimer une equipe car elle defend un style de jeu ou parce que les valeurs de l´equipe sont bien par ex je suis attentif aux resultatas du psg(je saias te fatigue pas) car j´aimais dejà vahid et la valeur qu´il donne au travail
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:36:01
je n´aies jamais dis que zizou etait nul il a fait son temps et si il veut qu´ on garde une bonne image de lui, il faut qu´il arrete sutout si c´est pour l´ argent, mais si c´est pour son plaisir qu´il continue jusqu´a la fin de son contrat. il faut savoir s´en aller au bon moment. et " MR." Roberto Carlos c´est un tueur: technique, endurance, rapidité ( sauf contre mendy ) puissance de frappe avec la precision et il a des mollet c´est perso c´est toujours le 1er joueurs que j´ achetes sur iss et pes . . et c´est vrai que raul n´est pas terrible en ce moment et surtout pourquoi owen et non viera ou autre bon defenseurs. apart samuel ( mais bon) et peut etre cannavaro. allez le real et psg
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:40:53
tout ce qui manque au real c un viera ou makele ou un davids bref un milieu recuperateur un vrai comme ca ils auraient plus le balons et quand le real a le balons les equipes crackent cette saison personne recupere a part beckam de temps n temps
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:43:16
je suis d´accord.
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:45:57
nan ce qui manque au real c´et des jeunes pa exemple le jeune riera qui avat jouéa ´omya 2 ans je le trouvat bon largemetaux niveau eertains pourquoi y joue aps?parce que cest pas une star le real a vraimet unprésident de merde
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:55:17
sadik ta pas vu les info ils ont acheter un jeune-6 ans ça change la moyenne d´ age de l´ equipe rire: c´est vrai que le real c´est quepour l´argent c´est dommage.
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:56:03
le psg pourrait etre tres bon si tout les bons joueurs etaient titulaires comme luboya ou boskovich ou reinaldo , a la place corridon ateba bon la c sur quil faut pas quil sattende a battre monaco surtout que monaco narien avec lequipe de lan dernier 4/2 cette annee a larracher 1/0 et 0/0semblait plus logique excuse si je change de sujet
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:01:37
c vrai qun peu de jeune au real ca ferait pas de mal mais des bons pas comme pavon ou junfran celades qui sont pourm moi de bons joueurs de d2