CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zidane est vieu, usé , fatigué...

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:19:33

c clair ke C´ETAIT le meilleur joueur du monde :snif:

Alex
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:19:55

sadik Le pire ces chelse qui fait ninporte quoi

Alex
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:20:12

Zidane va re etre Le dieu :ok:

sadik
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:23:29

c´est pire parce que ce sont eux qui ont pris la releve du real dans la politique de recrutement a star a tout va et ca sur le long terme ca porte pas ses fruits

Alex
Alex
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:24:34

quand le real va ce reveiller ca va tout dechiré

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:26:38

tepour qui sadik le barca moi jaime bien les deux equipes sauf que le barcaest superieur cette anne avec exellents milieux recuperateurs a la fois technique et de defenseurs solides ce que le real na pas sinon zidane est le roi

sadik
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:35:54

moi je ne suis pas supporter dans l´ame ce qui veut pas dire contrairement a ce que croient certains que j´aime pas reellement le foot
ponctuellement je peux aimer une equipe car elle defend un style de jeu ou parce que les valeurs de l´equipe sont bien
par ex je suis attentif aux resultatas du psg(je saias te fatigue pas) car j´aimais dejà vahid et la valeur qu´il donne au travail

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:36:01

je n´aies jamais dis que zizou etait nul il a fait son temps et si il veut qu´ on garde une bonne image de lui, il faut qu´il arrete sutout si c´est pour l´ argent, mais si c´est pour son plaisir qu´il continue jusqu´a la fin de son contrat. il faut savoir s´en aller au bon moment. :-(( et " MR." Roberto Carlos c´est un tueur: technique, endurance, rapidité ( sauf contre mendy :snif2: ) puissance de frappe avec la precision et il a des mollet c´est :fou: perso c´est toujours le 1er joueurs que j´ achetes sur iss et pes :fier: . :ok: . et c´est vrai que raul n´est pas terrible en ce moment et surtout pourquoi owen et non viera ou autre bon defenseurs. apart samuel :-( ( mais bon) et peut etre cannavaro. allez le real :cool: et psg :rire:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:40:53

tout ce qui manque au real c un viera ou makele ou un davids bref un milieu recuperateur un vrai comme ca ils auraient plus le balons et quand le real a le balons les equipes crackent cette saison personne recupere a part beckam de temps n temps

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:43:16

:oui: je suis d´accord.

sadik
sadik
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:45:57

nan ce qui manque au real c´et des jeunes
pa exemple le jeune riera qui avat jouéa ´omya 2 ans je le trouvat bon largemetaux niveau eertains pourquoi y joue aps?parce que cest pas une star
le real a vraimet unprésident de merde

padoue92
padoue92
Niveau 6
20 septembre 2004 à 12:55:17

sadik ta pas vu les info ils ont acheter un jeune-6 ans ça change la moyenne d´ age de l´ equipe rire: c´est vrai que le real c´est quepour l´argent c´est dommage.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:56:03

le psg pourrait etre tres bon si tout les bons joueurs etaient titulaires comme luboya ou boskovich ou reinaldo , a la place corridon ateba bon la c sur quil faut pas quil sattende a battre monaco surtout que monaco narien avec lequipe de lan dernier 4/2 cette annee a larracher 1/0 et 0/0semblait plus logique excuse si je change de sujet

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:01:37

c vrai qun peu de jeune au real ca ferait pas de mal mais des bons pas comme pavon ou junfran celades qui sont pourm moi de bons joueurs de d2

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:29:10

le real a beso1 d´un bon coup de pied o c.. :oui: