CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On méritait la victoire

Azuki
Azuki
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:12:01

Hier le PSG a vraiment mérité de gagner le match contre Monaco , ils ont tout simplement mieux joués que L´ASM qui a marqué sur un petit coup de chance . Le PSG n´a pas eu de chance avec le poteau de Pauleta , mais ca va venir .
Prochain match mercredi à Lens
Je parie
Lens 0-2 PSG
Buts de Pauleta et Coridon .
Ca sera le match du déclic

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:14:26

di pas de conneries, monaco a mérité sa victoire, surtt en 2ème période, mé javou ke c mieux kavant pour paris

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:15:05

Mais oui :

et y avait pas pénalty sur les mains de Yepes, pas plus que carton rouge...

14 tirs à 4 pour Monaco selon les stats c+, mais c´était du bol hein ?

tokard !

shearerthegod
shearerthegod
Niveau 4
20 septembre 2004 à 09:24:27

le fait de dire de que le psg devait gagner le match, peut etre ou peut etre pas c pas en imaginant des choses qu´on gagne.. mais en attendant monaco a ete solide et tout simplement realiste. Quand tu dis que le psg a manque de chance sur ce match, le probleme est que la chance n´existe pas elle se provoque...si tu la provoques pas assez tu ne l´auras jamais. Le psg a vraiment de gros problemes a l´exterieur comme a l´interieur du groupe. Il y a des brebis galeuses ds l´effectif(tu vois de quoi je veux parler), il n´y a pas d´amitie franche entre les joueurs, il n´y a pas de fond de jeu...il manque de bons joueurs au psg mais pour moi vahid doit gicler il n´a pas le jeu qui faudrait au psg...il faut encore plus attaquer pas tout seul avec pauleta en pointe ! quant un joueur fait un centre il n´y a personne ds la surface sauf 1 voire 2...jouons en defence la ligne mediane a 3 defenseurs, pressons tres o lequipe pour recuperer la balle...un peu comme font les equipes anglaises ! ! elle ne pensent qua attaquer et ca marche...regarde la ligue des champions...Lens - Paris? malheureusement 2-1 mais je dis ca pour que vahid parte et que dautres joueurs arrivent en janvier...pour le bien du psg

ValJean
ValJean
Niveau 5
20 septembre 2004 à 09:30:29

les 2 penaltys sont vraiment indiscutables
a chaque fois il a fait expré de metre la main :oui:
m´enfin . .. :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:39:05

il l´a fait exprès ? ?!!!

sur la première ok mais la seconde ets involontaire faut arrêter ( ce qui veut pas dire qu´il y avait pas peno).

C´était un match assez serré, pas bcp d´occases quelques bonnes phases de jeu des 2 cotés.

Trop peu d´occasions de but pour paris ( pb dans l adernière passe) et maladresse d´adebayor qui a gaché pas mal.
Au final Monaco l´emporte 1 à 0 c´est pas immérité même si je trouve qu´on a pas vu un grand monaco non plus.

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:41:05

heureusement qu´il a marqué adebayaor sinon il a llait ramasser une fumée par dechamps :lol: :lol:
il a vraiment les pieds carrés ! ! il marque de la tete d´ailleur ! ! :rire:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:43:12

Il y a eu bcp d´erreurs techniques des 2 côtés. ça devient légion en L1... Les équipes ne jouent plus pour gagner mais pour ne pas perdre ( Vahid qui remplace Corridon par Cissé à 0-0). Faut pas s´etonner de ne pas marquer de but après.

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:45:02

c´est vrai pattigol a raison !
m´bami a été bon ! mais il manque qq un pour mettre de la vitesse en attaque !

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:47:42

Moi j´allais le tuer adebayor. J´étais à deux doigts d´appeler Didier ( des champs) pour lui dire de le remplacer par Camara ou n´importe quel autre CFAiste.

Et je me suis dit exactement la même chose que toi caniggia quand il a marqué : ce mec a vraiment les pieds carrés, heureusement qu´il lui reste sa tête...

Quand Chevantonet Bernardi seront opé, ça sera dur dur de rivaliser avec ce Monaco là. On ajoute le retour de Plasil, qui manque indéniablement au millieu de terrain. Intraitable défensivement, l´ASM n´aura plus qu´à ne pas reproduire les erreurs de l´année dernière pour s´adjuger le titre.

Bon je m´enflame un peu je sais..

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:49:18

qqn sait pourquoi Ljubo jouait pas ? Il est plus blessé non ?

. .. même si c´était que pour les 20 der. minutes, ça aurait apporté un GROS plus à paris je pense...

Ya qu´un club en France qui se permet de pas faire jouer ses meilleurs joueurs pour des histoires de :question: ( Ronaldhino, Anelka, . .)

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:50:07

neamoins il a les pieds carrés mais pour avoir 4 ocasses en 10 min il realise de bon appels et son placement est bon . .. il lui manque un peu de technique c´est clair !
grosse equipe cette année monaco maicon et perez m´impresionne !

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:50:44

lubo il est ecarté du groupe par vahid :lol:

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:51:06

Devant le but, Adebayor est du niveau de Bakari mais il faut avouer qu´il est un bon pivot pour Saviola ou Kallon.( Prso lui ne servait strictement à rien dans l´entre-jeu)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:54:02

c´est clair luboja c´était le bon coup de la saison dernière et là, alors qu´il est plus blessé ben il est pas aligné :gne: , bon ibisevic c´est bien de l´essayer mais en 30 minutes en 2nde période peut-être.

Je pense aussi qu´il manque un joueur de profondeur à paris qui proposerait des appels différents et favoriserait un jeu plus direct.

Yepes a fait son match quand même j´ai trouvé ( Mbamy aussi)

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:57:04

Où était Rothen? Il a signé une clause pour ne pas jouer contre Monaco comme en Angleterre? lol

brazilpower
brazilpower
Niveau 7
20 septembre 2004 à 09:57:46

paris gagner contre lens :doute: ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:02:35

rothen etait bléssé . ... dans son orgueil ! :lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
20 septembre 2004 à 10:02:55

Oui moi tout ce que je reproche a Ade, c´est d´avoir les pieds carrés. Maintenant, c´est vrais qu´il est plein de bonnes volonté et qu´il a également beaucoup d´autre qualités, comme le placement par exemple. De toute manière il est jeune et il a encore une bonne marge de prog.
Cela dit, hier soir, juste avant son but, je la lui aurait fait bouffer sa marge de prog. :rire:

Moi je dis que ce joueur ne sera jamais aussi dangereux cette saison que quand il rentrera à la 70è et qu´il fera parler sa vitesse... là il pourra faire mal.

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
20 septembre 2004 à 10:04:49

La crise hivernale du PSG va t-elle se transformer en crise annuelle?