j´ai l´integrale de DBZ en dvd , 34 dvd repartis en 12 volumes venant du japon , episodes non censurés en VO ou VO ST anglais j´ai payé une petite fortune ( 283€) mais je le regrette pas
J´envisage peut etre a l´avenir d´acheter l´integrale des CDZ ca aussi c´est de la bombe 