Sans faire de polémiques, c´est dommage qu´un club de cet accabie sombre dans une tel déchéance. G beau être supporter de l´om ça me fait mal de voir ça.
maitre_freezer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:12:33
sa me fait mal aussi
Reinaldo95
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:12:49
de ttes facon c´est tjs comme ca a Paris
cetouboneurom
Niveau 4
19 septembre 2004 à 23:33:39
ce serait un clu avec une mauvaise direction, un mauvais entraineur et un mauvais recrutement ok mais là . .. Ils ont pas envie et à voir la tête de vahid, il est au bord du suicide ! !!
robertolarcos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:37:18
en même temps, pourquoi vahid il se passe des services de Ljuboja alors qu´il est plus blessé.
[Zer013]
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:37:38
moi je supporte l´om mais jespere ke ca va s´arranger et je suis pas d´accord je trouve ke le PSG s´est battu ce soir simplement monaco été meilleur
robertolarcos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:48:47
ouais paris n´a pas été ridicule - loin de là - mais à part ça, Monaco a quand même été assez nettement supérieur, et c´est sans compter que Yepes devait se faire expulser + pénalty si Mr Bré avait ouvert les yeux