adebayor aurait il compris que le but du foot est de mettre le ballon dans le but et pas a coté!!!!esperons quil va enfin marqué pour monaco parce que la........
aurelom
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:43:32
vais je devenir devin?????je croi que oui je le di une minute chrono apres ca se realise!!!
aurelom
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:45:58
counterstriker
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:47:31
mais tg fdp ok ?
aurelom
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:50:24
oh du calme gt pour paris sur ce match car ca arrange l´om car monaco est un candidat au titre!! paris pas trop en ce moment....