je ne suis pas seul à avoir ce truc; lisez ceci!
bonjour
depuis hier, dans la fenetre de messages instantanés, à chaque phrase que je reçois il y a une adresse web entourée de carrés ( http://w.xf2s.com/msn/wode.jpg ) et mon correspondant l´a aussi avec chacune de mes phrases
il a ouvert l´adresse, c´est juste une photo d´une asiatique ( pas porno) et après il n´a plus eu l´adresse qui s´inscrivait à chaque fois
j´ai essayé mais j´ai encore l´adresse qui s´enscrit, c´ést franchement énervant
QUE FAIRE ? ??
et je n´ai pas l´adresse de msn sinon je leur aurait envoyé un email
merci ! !