en fait il nya pas de programme de la journée mais il faut toujours sarranger pour que le topic soit actif
voila il me faut encore:
4 commentateur des matchs de foot
2 informateurs des derniere news du forum
4 ou plus personne qui font de la pub sur leur topic ou otre chose
moi meme je serais raconteurs de story avec plusieurs episode
0 jugeur de topic a errazé
1 ou 2 personnes qui font des classements quand les radio pesiste vote pour leur equipe pref
postes:
newseur:scholes
pubeur:Aller_Paris
jugeur de topic:carlos-moya123
deepstar
comentateur de matchs:Sphax[TROY]2
g trouvé 2 story a raconté
voici la premiere
ERIC DUTILLEUL
Episode 1 : A la découverte d´une ville inconnue.
--------------Samedi 21 Juin 2003-----------------
---Tout d´abord bonjour à tous, je me nomme Eric Dutilleuil je suis un footballeur à la retraite ( 29/2/1968 j´ai donc 35 ans), mon nom ne vous dit rien ? C´est tout à fait normal puisque j´ai effectué les 3/4 de ma carrière entre le National et le CFA, de l´AS Cherbourg en passant par Bayeux, Mondeville, St-Lô et enfin un retour aux sources Cherbourg. Il y a maintenant deux ans que je suis de retour dans mon club d´origine, où j´effectue le travail de préparateur physique et entraîneur de l´équipe des -18. Mon but est d´obtenir mon diplôme d´entraîneur, pour pouvoir diriger l´équipe première d´un club voulant de moi, mais vu mon expérience j´ai peu d´espoirs. Demain a lieu la remise des diplômes des nouveaux entraîneurs, et je stress de plus en plus, même si je suis confiant car je me suis donné à 200%.
--------------Dimanche 22 Juin 2003---------------
---Je n´ai presque pas dormit cette nuit, et je suis sur la route vers le lieu des récompenses, et j´ai une boule au ventre. Voilà j´arrive enfin sur le parking d´une immense résidence, c´est impressionnant il y a des dizaines de voitures sur le parking et environ une trentaine de personnes devant la porte d´entrée. J´arrive juste à temps comme d´habitude un homme nous demande de le suivre jusqu´à la salle de conférence pour ainsi participer à la tant attendue remise des diplômes.Cette conférence a bien durée deux heures et demi, mais je l´ai et avec les félicitations du jury ( 4ème meilleur sur 34 ) , je vais pouvoir exercer le métier d´entraîneur, c´est déjà ça d´avoir ce diplôme mais le mieux est d´avoir une équipe à coacher. A la fin de cette remise des diplômes nous sommes conviés, dans la salle principale de la résidence pour une réception. C´est une bonne chose je vais pouvoir manger, car je n´ai rien pu avaler ce matin à cause du stress. Durant le repas j´achète un billet de tombola, mais sans conviction vu que je n´ai jamais de chance dans ce genre de jeu. Eh ! Quel repas, j´ai bien mangé et bien bu ( par contre j´étais le seul à consommer du Coca, alors que les autres étaient au vin), passons au café... apparemment quelqu´un prend la parole :
- Messieurs bonjour, félicitations pour vos diplômes d´entraîneur j´espère que vous en ferez bon usage. Tout à l´heure un responsable est passé vous proposez des billets de tombola, nous allons procéder au tirage au sort, maintenant, il n´y a que cinq lots, ce sont des voyagesdans des pays différents. Ce voyage est d´une semaine, la dernière semaine de vacnces avant longtemps car le travail d´entraîneur est très prenant et ne propose que trop peu de temps libre. Bon trêve de galigade passons au tirage au sort.
---Et miracle je suis tiré au sort, et j´ai gagné un voyage en Angleterre à . . . Hereford ? Je ne connais pas cette ville, mais bon je ne vais pas cracher sur une semaine de vacances offerte. Mon départ à lieu demain à 9h, donc je n´ai que cet après-midi pour préparer mon voyage. C´est un après-midi chargé j´appele mes parents, mes meilleurs amis pour les prévenir des deux bonnes nouvelles, bon je te laisse il faut que je prépare mes affaires pour une semaine de vacnces, c´estparti ! ! !