Merci.
Vu que LoveCamille ne va pas faire de nouvelle édition tout de suite j´en fait une.
Inscrits:-Just_Killer-LoveCamille-Ombigboss
je minscri et
moi je m´inscrit
Je m´inscris =)
je minscrit
j´ai bien fé d´uppé le topic de just killer
Inscrits:-Just_Killer-LoveCamille-Ombigboss-VIVAMADRID-mataud-ascde3-jonathan2005
Il faudrait faire un nouveau topic non