6 buts en 4 matchs officiels je sens qu´il va tout péter cette année ( enfin s´il ne se blesse pas).
aurelom
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:47:15
peut etre....
pl02
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:47:42
Trezeguet c´est un boss, meilleur que Chevchenko ou Ronaldo
DjibriL-9
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:49:12
Quand il est en forme...
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:49:24
Trezeguet n´a aucune technique,vitesse,controle de balle,dribble,il est moche a voir jouer.
Mais il est efficase
[Chameau]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:50:29
avec un c
bibby59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:50:32
pl02 Posté le 19 septembre 2004 à 17:47:42 Trezeguet c´est un boss, meilleur que Chevchenko ou Ronaldo trop fort
rajuto
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:50:55
trezegol met la balle au fond et c tout ce kon lui demande, on lui demande pas de faire des dribles ou des passes ca c pour nedved
pl02
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:52:28
Mais moi j´ai vu le match de la Juve et il etait impressionant
[-KobE-]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:52:45
pfff avec trezeguet les équipes jouent à 10 car il fou rien mais c´est vria qu´il est toujours la pour marquer des but à 3 mettres des but quand le gardien est pas la
[Chameau]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:53:49
degage kobe
rajuto
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:54:24
c 2 buts d´aujourd´hui chaque erreurs de la defense , kil est juste a coté et plante
pl02
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:57:32
Trezeguet c´est un dieu, il incarne le football al ui seul, les spectatzurs se deplacent uniquement pour le voir jouer, il a largement sa place aux cotés de Pelé et Maradona
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:57:59
bibby59
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:58:05
[-KobE-]
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:58:36
[Chameau]
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:59:00
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:59:40
sedanais
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:59:51
en tout cas il a peut etre pas la vitesse d´henry ou la capacité de dribble et de passe de zizou mais c´est le meilleur buteur en activiter en edf ! !!!!! trezeguet il est trop fort et vous allez le voir a son retour en edf ! !!