première chose il faudra voir si le portage sur X-box sera bien effectué, si c´est le cas je pense ke ce sera + interessant de le prendre sur X-box, surtt si on aime le x-box live!
nivo gamplay ac la manette X-box je ne sais pas si ce sera top...enfin, pour pallier à ce problème il existe un adaptateur manette PS2 pour brancher sur X-box ou gamecube! dans ce cas là les commandes seront les mêmes ke sur PS2!