Jaimerai voir la vidéo du dernier but de henry contre liverpool ki a ce kon ma dit est extraordinaire, qqun pourrai me dire ou je pourrai le voir, ya til un site officiel d´arsenal ? ??
joubie
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:51:45
je sasi pas desoler romano
AtchOUmhE
Niveau 7
10 avril 2004 à 20:58:13
tu veux parler du 2me but d´henry . ... ou ils fait tomber 2 joueur sur un crochet . ... je c peut etre pas ou tu peut l´avoir mais il est flippant . .. regarde telefoot demain tu le verra surrement . ...
Cisco78
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:58:25
henry comment c´est trop un perso
javou il est bo son but mai il avai chépa combien de solutions, des supers appels, et lui il a préféré i yaler tout seul cet égoiste
gandalf_m
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:59:00
ben ouais mais c´est un avant-centre ! donc c´est normal !
Cisco78
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:02:16
d´etre égoiste, c´est normal?
rajuto
Niveau 10
10 avril 2004 à 21:13:15
yavais d poteaux en face ct pas d defenseurs, il le regardent marche avec le balle et apres tirer.