avi o connaisseur si vou pouvez mindiker sur la bande son du futur pes4 : kel seron les chanson etc...... moi personnellemen g bien aimez la bande son de pes 2 avec le groupe queen je croi ke sa sapeler ! !
drogbathebest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:08:54
dsl je nen c rien on or la surpris alor kasse toi bouffon!!!
drogbathebest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:13:48
o kalma t joi toi ou je te defonce!!!
kopaniako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:15:57
Pour info la chanson de PES2 c´est " We Will Rock You" du très connu groupe QUEEN !
Grotony
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:17:17
drogbathebest Posté le 19 septembre 2004 à 15:08:54 dsl je nen c rien on or la surpris alor kasse toi bouffon!!!
drogbathebest Posté le 19 septembre 2004 à 15:13:48 o kalma t joi toi ou je te defonce!!!
mé a qui parle t il?
drogbathebest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:17:50
ben toi nissa06 c ce kil a di mongolien!!vs avé pa de cervo malheur et askel je rigolé ac nissa tikiete pa!!mé toi kopaniako tait toi ca vo mieu!!
nissart-06
Niveau 4
19 septembre 2004 à 15:38:07
c bien bo les dispute ki serve a rien mai vou avez tjrs pa repondu a ma kestion ! !!!!! kel sera la bande son a pes4 ? ??????????
drogbathebest
Niveau 10
19 septembre 2004 à 15:38:45
oué c vré ca répondé a ca kestion bande dinsolent!!!!!!!