drogba a encore frappé!!!!!!!!!!
FFFFFFFFFFFFFFORRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
d´ailleur je crois , si je ne me trompe pas , que c sinisa mihajlovic qui a marqué le + de coup franc en serie A non???
Sheva, Seedorf, Vieri ( surtout avant) Totti et Del Pierro ont des tres bonnes frappes
putain pippo taime bien les italiens toi non ?
mopi jaime pas ces saleté d´italiens de merde!!
Le meileur frappeur est Ronaldinho
c SHEEEEEVVVVA!!!!et vive milan ac!!!
maniche!!!
Et Pele dans tout sa?
zizou es le meilleur nedved aussi es tres bon
Puissance: R.CarlosPrecision: Beckham
SANTAMARADONA
sé ROBERTO CARLOS ! !!!!!!!!
canarienforce faible.
ta réson king!!!
bon ya plus personne!!!
putain boby lordure il a banni bianco!!!