CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel joueur ala + bonne frappe au monde ?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:19:45

je vote pour nedved :ok:

bianconerri
bianconerri
Niveau 5
23 septembre 2004 à 20:07:08

le classement:
nedved:23
seedorf:12
carlos,oliseh:11
davids,maniche:7
beckam:6

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:10:05

Le milieu gauche de Leverkusen qui a marqué contre le real.
Ses frappes sont incroyables :ouch:

Je sais pas son nom, c´est un truc Polonais ou ds le genre

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:11:45

c´est J. KRZYNOWEK !

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:19:39

oui , et c´est 1 gaucher

rital_59
rital_59
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:20:55

nedved , totti , e t del piero

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:22:57

nedved , totti et del piero sont des droitiers :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:27:11

je crois que je vais voter pour jay-jay okocha

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
23 septembre 2004 à 20:27:12

roberto carlos

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:29:31

clarence seedorf du milan ac :ok: !
nedved aussi, mais je prefere celle de seedorf :oui: !

Joelindien
Joelindien
Niveau 3
23 septembre 2004 à 20:31:44

Actuellement la question ne se pose c´est évidemment ADRIANO il a planté un missile la deuxième journée de Calcio on a entendu le bruit et ça faisait peur entendre. Si un mec comme ça te mets un coup de pied dans les roustons tu pourra plus faire de gosses et tu goberas du viagra jusqu´a la fin de tes jours

maci
maci
Niveau 7
23 septembre 2004 à 20:33:10

Pour la technique Nedved ( comme le but qu´il a marqué de l´extérieur du pied en Liga)
Pour la puissance disons Carlos ( Roberto ! !!)
Pour la précision Beckham ( dans la lucarne) et Zidane toujours en plein milieu ( comme contre cette merde de James ( Zidane avec :lol: ) )

vadorsnake
vadorsnake
Niveau 4
23 septembre 2004 à 20:37:35

nivo puissance c san hésitation roberto carlos et sunday oliseh pr sa frappe monumentale en 98 contre zoubizareta ! le pir missile ke g jamai vu ! ! otrement si yen a un ki la place ou il veu c bien le roi zizou . ....

BestGone
BestGone
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:40:51

maci Posté le 23 septembre 2004 à 20:33:10
Pour la technique Nedved ( comme le but qu´il a marqué de l´extérieur du pied en Liga)

:d) nedved c´est la serie A

Azuki
Azuki
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:41:02

Nedved et Pédron

mann
mann
Niveau 9
23 septembre 2004 à 20:43:17

joelindien Posté le 23 septembre 2004 à 20:31:44
Actuellement la question ne se pose c´est évidemment ADRIANO il a planté un missile la deuxième journée de Calcio on a entendu le bruit et ça faisait peur entendre. Si un mec comme ça te mets un coup de pied dans les roustons tu pourra plus faire de gosses et tu goberas du viagra jusqu´a la fin de tes jours

lors de la deuxieme journé , il a marqué de la tete mais non pas du pied .

bianconerri
bianconerri
Niveau 5
24 septembre 2004 à 12:30:02

:salut: moi je vote pour nedved en tout beckam en finess et carlos en puissance!!

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:54:41

moi je dis bakari................ :lol: nan je vote zidane

bianconerri
bianconerri
Niveau 5
24 septembre 2004 à 15:59:28

le classement:
neved:28
carlos:14
seedorf:13
oliseh:12
beckam:8
maniche,davids:7
adriano,del piero,totti:5

tosr
tosr
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:02:53

maniche!!! :cool:

La vidéo du moment