il fut un temps ou j´aurai dit sauzée, mais maintenant c´est oliseh, sans aucune hesitation, mais c´est vrai que pavel est pas mal dans son genre, adriano aussi
thenumero1
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:42:16
au nivo de la puissance ya carlos,seedorf et cissé !
et pour la précision ya beckham,rivaldo,drogba
pes95
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:20:33
adriano largement!!
strife2
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:36:02
y a laurent robert aussi il catapulte des frappes a 150 km
mann
Niveau 9
22 septembre 2004 à 14:44:05
oliseh , mais je pense a adriano . ..
_tidus
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:49:23
Recoba Beckam Zidane pour la precision R.Carlos Robert pour la force
mastouf
Niveau 8
22 septembre 2004 à 15:14:33
juninho
bianconerri
Niveau 5
22 septembre 2004 à 15:44:53
je peux plus faire le classement!! mé bon je me rappelle : choisissez entre : nedved:20 seedorf,carlos:15 davids:10 adriano,maniche,robert:6
dragoon-rpg
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:53:43
seedorf
bianconerri
Niveau 5
22 septembre 2004 à 21:29:54
le barca mene 5-3!!! ( triplé de larsson,1 de eto´o et 1 de giuly ! !! ) bon je vote pour nedved!!
bianconerri
Niveau 5
23 septembre 2004 à 16:36:58
votéééééééééééééééééééééééééé
juventino92
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:45:31
pavel Nedved
KingHyutana
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:49:09
Tu as oublié Oliseh avec 10 voix maintenant 11 avec la mienne
thekingofforum
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:05:27
moi je vote pour adriano!!!
KingHyutana
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:11:20
Je vote aussi Ronaldo
tosr
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:16:38
maniche!!!
fouff
Niveau 9
23 septembre 2004 à 17:18:33
beckham meuilleur tireur de cf la question sepose meme pa