kiklive Posté le 19 septembre 2004 à 14:29:09Largement Clarence Seedorf !
pareil!!
Vous vous connaisez rien
Vous savait pas que Oliseh a était enregistré durant la coupe du monde 1998 en ayant la frappe la plus puissant ?
Je sait que R.Carlos a une frappe de fou mais Oliseh est meilleur :
:saluit:le classement:nedved:7seedorf:6carlos:5davids:4oliseh:3
amada jambey , il a mis 2 buts somptueux
Carlos zidane la blonde de madrid
Steven Gerrard !
nedved
maniche!!!
zambrotta
pfff Maniche, le but k´il a mis a l´euro c t du bol tt com celui k´il a mi en championa dernieremen, c pa un des meilleur
Oliseh )
Okocha a la meilleur frap avec Nedved, et ya bcp de camerounais ki on des frap de ouf
vous avez pas vu Shaolin Soccer ou koi ? ?cé les chinois ki ont la plus grosse frappe de balle ! !!
roberto carlos
oliseh
le classement:nedved:9seedorf,carlos:7oliseh:6davids,okocha:4maniche:2
au college
moi je vote pour del piero il a trop bonne précision!!!
r.carlos
Michael Tarnat, de sa surface de reparation il fout la balle jusque dans l´autre surface. C un malade