Ki a la vidéo du ptit rebeu ki é plu fort ke ronaldinho là ? ? svp
DelPiero54
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:22:42
+ fort qu Ronnie,en geste mais pas sur le terrain
Just_Killer
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:23:47
C´est qui ?
diesel07
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:28:32
oué mé vs avé pa la vidéo svppp ? ??
juve-per-sempre
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:31:52
non g pas
juve-per-sempre
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:32:22
non g pas
diesel07
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:32:25
putin g la hainee !
kiklive
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:39:38
c sofiane touzani je croi nan je lai pas mai je lai vue il est fai des trucs de fou avec la balle, mais bon fo voir sur le terrain ce quil vaut il joue au feyenoord