Quel est le meilleur joueur de la tete ?
Sans hésitation je vote Jan Koller
un bide
koller il est pas bon de la tete c juste parce qu´il est grand qu´il fé des tete mais aucune maitrise
Tu rigole ? Il arrive a mettre des tetes de l´entrée de la surface de reparation en lucarne.
C´est vrai que sa taille l´aide masi il est quand meme bon de la tete.
S´il n´etait pas bon de la tete, il serait pas devenu footballeur pro vu sa taille et son manque de technique
oué ta rézon
Van Nistelrooy, voire Morientes
Morientes
je dirai pareil morientes
Avant il y avait Bierhoff
morientes
je dirais vieri
http://askel203.skyblog.com/
DROGBA
henry
non sans dec je dirai larsson, trezeguet, morientes, zamorano, koller, shearer
j´en oublie sans doute mais cé les premier qui me vienne a l´esprit
jdirai aussi Bierhoff et Morientes