je ne sais pas si vs avez vu ce midi ce connard de fernandez a telefoot ms d´apres lui le fait qu´1 marseillais parle et dise les choses clairement fait du tord a jose . Sacre luis tu me fait 1 bo guignol
http://askel203.skyblog.com/
vive luis fernandezallez l´om