CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere chose

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:07:04

c koi la premiere chose ke vous feré en aynt le jeu ?

chalotta
chalotta
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:07:37

y jouer! :o))

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:08:24

j´hésite à dire un match amical, ou alors tout modifier dès le début avant de jouer

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:10:35

:lol: moi se seré match amical mé avec kel ekipe ?

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:12:47

OM ou ekipe de france pour voir zizou

chalotta
chalotta
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:13:10

moi je pense avec le barca

chalotta
chalotta
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:13:49

je prendrai bien marseille mais bon sans drogba ca doit pas etre une equipe énorme

dereck
dereck
Niveau 1
19 septembre 2004 à 12:16:10

sé de voir si ts lé transfert son fé

aiello_09
aiello_09
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:18:20

moi je modifie tt d´abord les nom des clubs, joueurs et apres je savoure :oui:

The_deeper
The_deeper
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:19:07

Faire un match PSG - OM en Amical :fier: (qui n´en n´auras que le nom :oui: ) et essayer de blesser Fiorése avec Pierre Fanfan pour voir si c raliste. :rire2:

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:30:56

:lol: si ya drogba a l´om dan le jeu jpense oui 1 bon psg om avec1 victoire de l´om 3-0 c superbe

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 septembre 2004 à 12:38:45

Moi je fait entrainement pour essayé de faire le coup du foulard avec recoba,m´entrainné au coup franc et essayé de faire des talonades en hauteur et apres je vais dans edit et je modifie les noms des equipes des joueurs et mettre un peu de style au joueur ( changé leur shoe´s avec des couleur qui flash,..)

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:46:43

moi jvé ptete o debut regrdé la video

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:47:38

yesso,

drogba sera pas à l´OM !
Zidane ne sera plus en equipe de france et non plus à Cannes, son club formateur ( les données sont quand meme mises à jour) !
On est en 2004-2005, pas en 2003-2004 ni en 1817 ! !!

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:49:29

kan g joué a wining eleven 8 zidane y été
et drogba normalemen seré a l´om

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:50:38

:non: tout les transferts jusqu´au 31aout seront mis à jour, dc drogba à chelsea

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:50:40

ouais mais we8 sort 3 mois avant pes4 donc en 3 mois ils ont le temps de mettre à jour ! !!
C´est pas des limaces les developeurs !

Tay14
Tay14
Niveau 24
19 septembre 2004 à 12:54:30

Bah ouais

yesso123
yesso123
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:55:01

domage alors mé bon jvé testé l´OM kan mm

shirry
shirry
Niveau 5
19 septembre 2004 à 12:56:27

moi jme fais direct un barça real :oui: :-p
puis apres plein de match amical aléatoirement :content:
at qd j´ai bien savouré je vais commencer a mettre les vrai nom des equipes ms que des gros club les autres attendront :-)))
j´en peux plus d´attendre :snif2: c trop dur encore 27jrs :snif:

La vidéo du moment