Moi je fait entrainement pour essayé de faire le coup du foulard avec recoba,m´entrainné au coup franc et essayé de faire des talonades en hauteur et apres je vais dans edit et je modifie les noms des equipes des joueurs et mettre un peu de style au joueur ( changé leur shoe´s avec des couleur qui flash,..)