. ..y a telefootix, avec en prime, un bon gros blaireau .
lol bah il vous manque pas trop luis ?
quel connaisseur ce luis
kameni est un trop bon gardien !
Mdr,ils sont montré l´image ou on vois drogba dire allez l´om, et ils ont rien dit.Ca se vois qu´il sont pour psg