gogoteman Posté le 19 septembre 2004 à 00:54:45
premier a repondre sur ton topic qui va marcher puisqon parle du boulet du forum
-->
quel con!!!!

il se chie dessus le mec!!!!
tiens alex l´analpha ( sure avec un e c´est + joli t´as raison), voila ce qui est vraiment LOL: vos gueules la dessus!
http://joju19.skyblog.com/2.html
qu il est laid gogoteman!!!