Le mieux serait le 22 au moins le 23 pour mon anniv je l´es au moins je l´achète pas moi avec mes tunes.
machine-strike
Niveau 3
19 septembre 2004 à 13:11:14
la date que j´ai le plus entrevue c le 15 octobre et si je me met a esperé le 1er octobre je serai décu donc disont le 15 ou 14 avec un peu de chance amen