tiens! joju ! ca vaes biens? depuids lotres geour?
DjibriL-9
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:57:31
c´est vrai ! vous avez tous les trois raisons mais bon il a un ptit air quand même sur le match que je suis en train de voir je remarque quand même que c´est pas une merde