et oui la meilleure equipe du championnat de france vient de marquer par l´intermediaire de peguy luyindula
j´en parlerai a mon cheval
ah toi aussi tu murmures a l´oreilles des chevaux?
qui m´a avoué qu´ils avaient quand même vachement de bol !
moi sa m´arrive! mais moi c un poney! ( bien sur c´est moins poetique mais bon!)
MDR
la blague kaisers
oué! c´étais pathetique mais presque!
clempsg
j´ai pas été la chercher bien loin celle la!
et comme d´habitude les parisiens critiquent