Dites vos impressions sur le président de la FIFA Joseph Blatter .
Je l´aime bien , il a supprimé la règle du but en or , mais ce que j´aime pas c´est qu´il veut supprimer les matchs nuls et faire des tirs aux buts en cas d´égalité , dans chaque match .